/    Composition du logotype

REFONTE DE L’IDENTITÉ VISUELLE

Transformer leur ancienne image trop technique et corporate, en la rendant plus attrayante et accessible à un plus large public. Dégager leur côté professionnel et leur expertise, tout en mentant en avant leurs valeurs et démarches.

La simplification et l’accessibilité de l’information sont les parties essentielles à la réussite du projet. Grâce à un système graphique modulable qui permet d’identifier facilement les différents champs d’expertise que propose l’entreprise, tout en gardant une homogénéité globale.

/    Couleurs + Typographie

DÉFINITION ÉCOSYSTÈME

L’approche écosystémique est une méthode de gestion où les terres, l’eau et les ressources vivantes sont intégrées pour favoriser la conservation et l’utilisation durable et soutenable des ressources naturelles, afin de respecter les interactions dans les écosystèmes dont l’être humain dépend.

En résumé, toutes les parties d’un écosystème sont liées, il faut donc tenir compte de chacune d’entre elles.

LEUR DÉMARCHE

Favoriser l’engagement humain à préserver l’homme de lui-même et son environnement, pour le bien-être collectif.

Designer les espaces de vie pour développer un environnement soutenable, tout en produisant des biens et des services, dans le même sens que la nature, pour obtenir un profit sans en manger le capital. Soit partager les surplus à l’ensemble des acteurs de la biodiversité et des éléments essentiels qui la composent.

/    ICÔNES DES DIFFÉRENTS BUREAUX D’ÉTUDES

/    Illustrations simplifiées